Description
Formulaire à remplir pour obtenir votre attestation PCMI13
Comment ça marche ?
Cliquez ici et remplissez le formulaire
- Étape 1 – Demande de devis
Indiquez l’adresse de votre projet, répondez aux 3 questions concernant vos études (géotechnique, structurelle ou PPR) si vous les avez, et joignez les documents nécessaires : le CERFA et les plans de votre projet. Les études ne sont pas obligatoires, mais si vous les avez, veuillez les transmettre. Et renseignez vos coordonnées pour le devis.
Tarif unique de 175€ TTC
- Étape 2 – Réception et validation du devis
Vous recevrez votre devis au tarif unique de 175€ TTC. Une fois le devis signé et le paiement effectué en totalité, nous pouvons lancer la production de votre attestation sismique PCMI13
Analyse complète par nos experts
- Étape 3 – Réalisation de l’étude sismique
Dès réception du règlement, nos experts réalisent votre attestation sismique selon les normes. Cette prestation inclut toutes les garanties, y compris l’assurance décennale obligatoire.
Recevez votre document officiel
- Étape 4 – Livraison de l’attestation PCMI13
Vous recevez votre attestation de sismicité PCMI13 (généralement sous 48h), complète et prête à être déposée avec votre permis de construire. Vous disposez ainsi d’un document officiel, conforme aux exigences réglementaires, incluant toutes les assurances nécessaires.
Votre attestation sismique PCMI13 au meilleur prix







Pascale –
Rapide et simple. Merci